Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrez les trésors gourmands de votre quartier !

Depuis mai 2018, l’ASQP organise des balades gourmandes le premier jeudi de chaque mois à 19h pour découvrir les trésors gourmands des commerçants du quartier Popincourt.

La dernière balade gourmande a eu lieu samedi 15 décembre 2018 dans le cadre d’un partenariat avec le festival Bastille Quartier libre, organisé par l’association de commerçants Carré Bastille. Tout au long de la journée, trois balades gourmandes ont fait étape chez les commerçants des rues de Charonne, des Taillandiers et Keller, pour de nouvelles découvertes gustatives.

La première balade nous a conduit du Bar à soupes, pour des soupes qui changent de la soupe au Petit Keller pour déguster houmous azuki et boire un ginger ale maison. Avant de finir en douceur par 3 gourmandises chez Nanan.

Dans l’après-midi, la deuxième balade a démarré chez Saveurs et vous pour un plateau dégustation de fromage et de charcuterie, et quelques douceurs. Puis nous avons découvert la pâte unique qui change tout à la pizza chez Rivoluzione, en sirotant un bon vin chaud. Enfin, retour au Bar à soupes pour des douceurs réconfortantes après la soupe.

C’est de là que partait la dernière balade, qui faisait ensuite étape chez Lotus & Cactus pour des tapas et gâteau vegan avant d’achever la journée chez Holycake, avec un cookie et du chocolat chaud aux épices.

Merci à tous les commerçants de Carré Bastille qui nous ont si chaleureusement accueilli et merci à tous les participants fidèles de ces balades gourmandes, qui reprendront au printemps.

IMG_1195.jpgIMG_1203.jpgIMG_1204.jpgIMG_1224.jpg

IMG_1229.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel