Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inauguration Paul et Rimbaud le jeudi 14 décembre

L’heure d’ouvrir nos portes bleues arrive à grand pas et, à cette occasion, nous vous proposons à tous de venir découvrir le 40 de la rue Sedaine dans le onzième, où s’installe notre café, Paul et Rimbaud. 

Nous appliquerons durant tout le week-end une remise d'ouverture de 20% sur le prix des consommations. Exceptionnellement, nous ne proposerons pas de brunch ce week-end-là mais vous pourrez venir vous lover dans un de nos canapés pour un moment tout doux avec un bon café, un poème, un jus de fruit, un gâteau… Ce sera aussi l’occasion de refaire votre stock de café et pourquoi pas d’acheter quelques cadeaux dans notre petit espace épicerie.


// À NE PAS MANQUER // le samedi à partir de 17h30 // VERNISSAGE

Le clou du week-end : nous avons l’honneur de pouvoir exposer pendant quelques semaines le travail de l’illustrateur bordelais Valentin Mauguet !
Pour plonger ensemble dans l'univers noir, blanc, intriguant et prenant de son œuvre, rendez-vous au vernissage de l'exposition le samedi à 17h30. Vous pourrez rencontrer l’artiste, admirer son travail en trinquant avec nous et, pourquoi pas, trouver l’inspiration pour vos derniers cadeaux de Noël…

Nous vous invitons d’ors et déjà à découvrir ici ses travaux :https://www.facebook.com/valentinmauguetillustration/


On vous attend, impatientes, pour baptiser de chaleur notre café et résister ensemble contre l’hiver !

Écrire un commentaire

Optionnel