Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Maison des Pratiques Artistiques Amateurs est ouverte !

quartier popincourt,paris 11ème,asqp,75011,babelpop,culturel

ROM POM POM POM ROM POM ROM POM POM POM !!! Roulements de tambours, Avis à la population !

La Maison des Pratiques Artistiques Amateurs (MPAA) Breguet organise une Journée Portes Ouvertes le samedi 14 octobre de 14h à 18h. Découvrez cette nouvelle structure municipale et rencontrez l'équipe !

Un équipement pour promouvoir les pratiques artistiques amateurs

Au coeur de l’îlot Breguet dans le 11e arrondissement, la MPAA/Breguet, 5e site de la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs, vous propose deux salles de répétitions pour le théâtre, un studio de danse et une galerie d’expositions. Consacrée au spectacle vivant et aux arts graphiques et visuels, elle est également dotée d’un atelier de fabrication de décors entièrement équipé qui peut accueillir les activités de construction et bricolage en tout genre, en lien avec un projet artistique amateur.

Avec ses espaces équipés, des tarifs accessibles (à partir de 4€ de l’heure) et son ouverture les soirs de semaine jusqu’à 22h et les week-ends, la MPAA/Breguet vient compléter le réseau de 5 lieux de création et de diffusion dédié aux pratiques artistiques amateurs initié par la Ville de Paris en 2008. Elle apporte une réponse concrète et adaptée aux compagnies amateurs et associations locales pour la mise en oeuvre de leurs projets.

La MPAA/Breguet s’adresse à l’ensemble des Parisiens tout en portant une attention particulière aux initiatives des habitants et des associations du quartier et du 11e arrondissement.

A vos agendas ! Rendez-vous samedi 14 octobre de 14h à 18h

Tout au long de cette après-midi, vous pourrez visiter les différents espaces de la MPAA/Breguet, rencontrer son équipe, vous initier au Krump avec le collectif Kill Krump, vous initier à la Commedia dell’arte avec la Cie Les Passeurs, ovationner les musiciens amateurs de La Fanfare à danser de la MPAA, découvrir le travail de compagnies de théâtre...
Les portes vous sont grandes ouvertes ! 

Les commentaires sont fermés.