Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mainmise sur les villes

Cycle : Ciné Ville Ouverte

Les associations : "Autour du 1er mai", BaBelPop et la section Paris 10-11 de la Ligue des droits de l'Homme, avec l'appui de la Fondation Charles Léopold Mayer pour le Progrès de l'Homme se rassemblent pour vous proposer un nouveau cycle de projections au coeur du 11ème arrondissement, afin de penser ensemble la ville à l'échelle humaine dans le cadre du cycle : Ciné Ville Ouverte.

 

107133444.png

 

 

 

BaBelPop est un collectif qui réunit trois associations du 11e arrondissement (l'ASQP, Chemins Verts et l'association du Jardin Truillot) contre la marchandisation des espaces publics et pour l'usage démocratique des biens communs.

"Autour du 1er mai" est une association qui se donne pour mission de partager le cinéma et de proposer des activités qui valorisent le cinéma pour comprendre le monde

La Ligue des Droits de l'Homme section Paris 10/11 fait vivre la LDH dans nos arrondissements et organise régulièrement des réunions d’information, des débats, des projections de film… et des actions dans le cadre des campagnes nationales de la LDH.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.